3925 fois merci !

écrit par Marie-Pier Hamon, jeudi 20 janvier 2022


2022 débute bien pour L’Ancre des Jeunes, nul doute là-dessus ! L’organisme, qui fête ses 30 ans cette année, peut ajouter un bon coup à sa liste de célébrations : l’aboutissement de sa dernière campagne de sociofinancement.

Du 14 décembre au 14 janvier se déroulait notre deuxième campagne de sociofinancement. Notre objectif était de récolter 3000 $ pour les jeunes qui fréquentent notre organisme. Nos attentes ont largement été dépassées, c’est le cas de le dire ! En effet, grâce à votre générosité et votre soutien, nous avons réussi à amasser 3925 $.

Contribuer au succès des jeunes d’ici

Saviez-vous qu’en participant à cette campagne, vous contribuez directement à la réussite scolaire et sociale de plusieurs jeunes? De fait, ces dons nous permettront :

  • D’offrir de saines collations quotidiennes à tous les jeunes de nos programmes et ainsi, de leur assurer la sécurité alimentaire ;
  • D’acheter des ingrédients frais pour faire découvrir à tous les jeunes qui fréquentent notre organisme les joies de cuisiner.

Toute l’équipe de L’Ancre des Jeunes tient à vous remercier pour vos généreuses contributions.

Chaque petit geste compte

Évidemment, chaque petit geste compte ! Nous tenons donc également à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au succès de cette campagne, que ce soit par leur partage sur les réseaux sociaux ou dans leurs réseaux de contacts.

Merci de soutenir notre mission et de faire une différence pour les jeunes d’ici !

Envie d’en faire plus?

Pourquoi ne pas vous impliquer en tant que bénévole à L’Ancre des Jeunes? Vous pouvez donner un peu ou beaucoup de votre temps, selon vos disponibilités.


Laissez un commentaire