Rogers Communications soutient la mission de L’Ancre des Jeunes

écrit par Marie-Pier Hamon, Tuesday 30 November 2021


Depuis 2017, les dons communautaires Ted Rogers sont remis à différents programmes destinés aux jeunes. Cette année, L’Ancre des Jeunes, tout comme plusieurs autres organismes qui ont pour mission d’accompagner les jeunes dans leur cheminement personnel et scolaire, fait partie des récipiendaires de ces dons.

Notre organisme s’est donc vu remettre un chèque de 10,000 $. Ce montant servira à nous aider à poursuivre notre mission au quotidien, soit soutenir la persévérance scolaire ainsi que le raccrochage social et scolaire.

Selon Édith Cloutier, présidente régionale chez Rogers Communications (Québec) : « Nous sommes fiers d’investir dans des organismes québécois qui tracent la voie à suivre pour des centaines de jeunes partout dans notre province afin de les aider à atteindre leur plein potentiel. En travaillant aux côtés de nos partenaires du programme de dons communautaires Ted Rogers, nous nous engageons à donner à la prochaine génération de leaders, d’innovatrices et d’innovateurs québécois les moyens nécessaires alors qu’ils poursuivent leurs études, entrent sur le marché du travail et découvrent les possibilités qui s’offrent à eux. » 

Toute l’équipe de L’Ancre des Jeunes tient à remercier Rogers Communications pour cette importante contribution qui saura, sans l’ombre d’un doute, bénéficier aux jeunes de nos programmes.   

Vous aussi souhaitez soutenir notre mission? Vous pouvez faire un don ou devenir membre.   


Laissez un commentaire