Êtes-vous membre de L’Ancre des Jeunes?

écrit par Marie-Pier Hamon, lundi 28 juin 2021


Saviez-vous que vous pouviez devenir membre de L’Ancre des Jeunes? C’est une manière toute simple de faire la différence auprès des jeunes de votre quartier tout en soutenant notre organisme communautaire.

Pourquoi devenir membre?

Les raisons pour devenir membre sont nombreuses, mais la principale est d’appuyer concrètement les actions menées par notre organisme et, par le fait même, les jeunes qui le fréquentent. Les membres de L’Ancre des Jeunes sont donc extrêmement importants pour la pérennité de notre organisme communautaire et la réussite de nos jeunes.

Évidemment, vous avez des avantages à devenir membre. Vous aurez accès à des avantages comme :

  • Être informé de la vie associative de L’Ancre des Jeunes;
  • Être invité à nos événements (nous soulignerons nos 30 ans cette année !);
  • Assister à notre assemblée générale;
  • Avoir droit de vote lors de la composition du CA de L’Ancre des Jeunes;
  • Pouvoir se présenter à un poste d’administrateur ou participer à un comité (nous en avons pour tous les goûts !).

Comment devenir membre?

Ce n’est vraiment pas compliqué ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir notre formulaire en ligne et de payer votre cotisation annuelle de 5 $ sous forme de don. Vous avez les moyens pour donner un peu plus d’argent? Un reçu d’impôt sera remis pour toute contribution de 20 $ ou plus.

D’autres façons de soutenir L’Ancre des Jeunes

Vous pouvez aussi nous aider en faisant du bénévolat. Nous sommes constamment à la recherche de personnes prêtes à s’impliquer pour l’aide aux devoirs, les ateliers manuels, l’organisation d’événements, etc.

Une autre manière de nous encourager est de suivre nos réseaux sociaux et de partager nos bons coups auprès de votre entourage.


Laissez un commentaire