L’Ancre des Jeunes commence la rentrée en force !

écrit par Marie-Pier Hamon, lundi 30 août 2021


Le mercredi 25 août, l’équipe de L’Ancre des Jeunes célébrait le début de la rentrée scolaire et l’entraide entre commerçants locaux et organismes communautaires lors d’un événement au cœur de Verdun, sur la rue Wellington. 

Une partie des membres de l’équipe de l’organisme, accompagnée de quelques bénévoles et membres du CA, s’étaient réunis de manière conviviale au Benelux en compagnie de Bière Pop. Cette dernière est une microbrasserie OBNL dont le but est de récolter des fonds pour différentes causes. 

Une belle remise de don  

Rappelons que le Benelux et Bière Pop ont approché notre organisme communautaire en 2020 pour brasser la Byggvir. Ce beau partenariat a mené à la remise d’un chèque de 2725 $ à L’Ancre des Jeunes ! Cette généreuse contribution servira à poursuivre les objectifs de notre mission tout au long de l’année. Encore une fois, un gigantesque merci ! 

Et c’est parti pour la campagne de sociofinancement ! 

Cette soirée était également l’occasion de souligner le lancement de notre première campagne de sociofinancement. Lancée sur toutes nos plateformes numériques, cette campagne a pour objectif de nous permettre d’amasser 5000 $ d’ici le 1er octobre.  

Le but? Récolter des fonds pour couvrir une partie de nos frais en matériaux. Ces frais s’élèvent jusqu’à 10,000 $ chaque année. Ils permettent aux jeunes inscrits à nos programmes d’assister à des ateliers manuels et artistiques. Envie d’en savoir plus sur notre campagne de sociofinancement ?  

Aidez-nous avec les réseaux sociaux

Un autre moyen de nous aider est de partager notre campagne sur les réseaux sociaux et de parler de nous à votre entourage. C’est rapide et gratuit !  


Laissez un commentaire