Un généreux don de la Fondation Marcelle et Jean Coutu

écrit par AncreAdmin, Friday 25 February 2022


Au début du mois de février, L’Ancre des Jeunes a eu la belle surprise de recevoir une extraordinaire contribution. La Fondation Marcelle et Jean Coutu a fait un don de 50 000 $ à notre organisme, rien de moins !

Ce montant nous aidera à atteindre nos différents objectifs tout en nous assurant de poursuivre notre mission, soit celle de soutenir la persévérance scolaire chez les jeunes. Nous serons ainsi en mesure de continuer à offrir des services personnalisés aux jeunes qui fréquentent notre organisme, et ce, malgré le contexte difficile de la pandémie.  

Quelques mots sur la Fondation Marcelle et Jean Coutu 

Créée en 1991, la Fondation Marcelle et Jean Coutu œuvre à l’amélioration des conditions de vie des plus vulnérables au Québec, mais également à l’international. Chaque année, elle soutient plus de 200 organismes québécois, notamment dans les domaines de l’éducation.  

Toute l’équipe de L’Ancre des Jeunes tient à remercier chaleureusement la Fondation Marcelle et Jean Coutu pour cette généreuse donation.  

 

Envie de nous encourager?

Vous pouvez soutenir notre mission en devenant membre de L’Ancre des Jeunes ou en nous faisant un don. Chaque don fait une différence ! 


Laissez un commentaire